Skip to content

Une démarche qualité pour notre entreprise

Il a exprimé son avis sur Menuiserie Vauthier SA et il a gagné un bon pour un repas dans un restaurant de la région. Leonardo Coppola, du bureau d’architecture Andrea Pelati, a remporté notre tirage au sort annuel parmi les retours-clients. Car avec chaque facture envoyée par Menuiserie Vauthier SA, nos clients reçoivent une carte-réponse titrée « votre opinion nous intéresse » et destinée à recueillir leur appréciation au sujet de nos prestations.

Ce sont environ 150 réponses annuelles qui nous parviennent. Pour notre entreprise, cette enquête de satisfaction est une précieuse source d’informations sur nos services, comme le souligne Jean-Claude Roy, directeur de Menuiserie Vauthier SA. « Cela créé du dialogue avec nos clients et permet à ceux-ci de s’exprimer sur ce qui est allé ou pas ».

Généralement, la plupart des retours sont bons, mais certains commentaires mettent le doigt sur certaines lacunes de notre part. Des doléances qui ne restent évidemment jamais sans réponses : « Je contacte toujours personnellement ces clients-là pour voir ce qui s’est passé et comment nous pouvons nous améliorer ».

Car au fil de ces retours, notre entreprise nourrit un lien étroit avec sa clientèle tout en entretenant une véritable démarche-qualité.

À lire aussi

Triple vitrage, confort et énergie : les bonnes raisons pour rénover vos fenêtres maintenant

Et si l’hiver était aussi la saison… de remplacer vos fenêtres ? En cette fin d’année, nous offrons avec
Lire l'article

Loanne Duvoisin, championne du monde Xterra, vise désormais les JO 2028

Loanne Duvoisin, triathlète des Geneveys-sur-Coffrane et fille de l’une des associées de la Menuiserie Vauthier SA, a décroché samedi dernier le titre de championne du monde Xterra à Molveno, en Italie. Un sacre qui couronne une carrière déjà riche et illustre parfaitement les valeurs de persévérance, d’excellence et d’audace que nous soutenons.
Lire l'article

Des jeunes qui font vivre les métiers du bois

Deux jeunes apprentis menuisier·ère·s incarnent la relève et la passion du métier : Gaetano Cattoni, 22 ans, vient d’obtenir son CFC après un parcours transformateur, tandis que Diana Lavrador, 18 ans, franchit une étape clé avec la réussite de son TPF. Leurs trajectoires illustrent tout le potentiel et l’avenir que recèlent les métiers du bois.
Lire l'article
No results found.