Skip to content

Une nouvelle halle pour étoffer nos équipements CNC

Plus d’espace et des équipements plus complets pour notre entreprise en cet automne 2023. Nous avons en effet procédé à d’importants investissements afin d’adapter notre outil de travail pour répondre à la croissance de nos activités.

Ainsi depuis ce début octobre, notre entreprise s’agrandit avec le rachat d’une nouvelle halle située au N°43 sur notre site de la Baconnière à Boudry. Cette halle industrielle de 270m2 sur deux niveaux (540m2 en tout) est identique à celle que nous possédons déjà au N°45. Elle sera consacrée à notre département menuiserie et elle accueille d’ores et déjà notre toute nouvelle acquisition : une machine CNC Homag ultra-moderne.

D’une programmation plus simple et disposant de cinq axes de travail, cette nouvelle machine garantit une meilleure qualité d’usinage sur bois et matériaux divers, le tout plus rapidement, notamment grâce à une palette d’outils très performants. Deux de nos collaborateurs sont spécifiquement formés sur cette machine.

Désormais, nos équipements en commande numérique se composent des deux machines d’usinage et d’une troisième, verticale, spécifique à l’usinage des armoires. Nous sommes ainsi parfaitement équipés pour répondre rapidement aux sollicitations les plus diverses de nos clients.

 

À lire aussi

Des jeunes qui font vivre les métiers du bois

Deux jeunes apprentis menuisier·ère·s incarnent la relève et la passion du métier : Gaetano Cattoni, 22 ans, vient d’obtenir son CFC après un parcours transformateur, tandis que Diana Lavrador, 18 ans, franchit une étape clé avec la réussite de son TPF. Leurs trajectoires illustrent tout le potentiel et l’avenir que recèlent les métiers du bois.
Lire l'article

Moment d’amitié estival: la traditionnelle grillade

Il y a deux traditions pour la grillade de la Menuiserie Vauthier: elle a lieu chaque année en
Lire l'article

Retrouvez-nous au Salon de l’Immobilier Neuchâtelois !

La proximité avec nos clients et amis est au cœur de notre démarche. C’est donc avec grand plaisir
Lire l'article